2 ans qu'on l'attendait, le tigre rugit de nouveau. Il remporte le Chevron Challenge, tournoi qu'il a organisé et avec la manière. L'année 2012 s'annonce pleines de promesses pour le match entre Woods et Mc Ilroy que l'on désigne déjà comme le futur patron du golf mondial.
Et pendant ce temps-là, les français se battent en Espagne pour la carte du tour européen. 6 Français de plus accèdent à la finale des cartes, épreuve en 6 tours du 10 au 15 décembre à Girone en Espagne. Les qualifiés sont Guillaume Cambis, Mike Lorenzo-Vera, Adrien Bernadet, Xavier Poncelet, Christophe Brazillier et Baptiste Chapellan. Ils retrouveront en finale Russo, Kaleka, Snobeck, Guerrier, Riu et Delamontagne. A suivre la semaine prochaine ...Cette ultime étape permettra aux 30 premiers ex-eaquo d'avoir une catégorie 11b sur le Tour Européen et 4b sur le Challenge Tour.
Cette semaine à Dubaï, le match entre Luke et Donald et Rory Mc Ilroy pour la place de numéro 1 européen s'annonce bien mais Martin Kaymer n'a pas dit son dernier mot.