Parti avec Ryan Moore, Rickie Fowler et Keegan Bradley, Adam Scott a repris seul la tête du WGC-Bridgestone Invitational après trois tours. L'Australien compte désormais un coup d'avance sur un duo composé du Japonais Ryo Ishikawa et de l'Américain Jason Day. Même si Woods s'est déclaré satisfait de sa partie: "Je commence à avoir de bonnes sensations. dans les mains. Je frappe la balle plus droit, c'est un changement encourageant", sa carte de 72 le relègue en 38ème position à 13 coups du leader. A noter les arrivées de Luke Donald (auteur d'un 64), de Rory McIlroy et de Steve Stricker dans le Top 10.
2nd tour :
Adam Scott, qui avait signé une carte de 62 (-8) la veille, a dû se contenter de jouer dans le Par lors de cette seconde journée du WGC-Brigestone Invitational. Suffisant pour se maintenir en tête du tournoi mais désormais l'Australien est accompagné de trois autres co-leaders: Ryan Moore, Rickie Fowler et Keegan Bradley. Le quatuor possède un coup d'avance sur un trio composé du Britannique Mike Laird, du Suédois Robert Karlsson et de l'Australien Jason Day. Dix-huitième à l'issue du premier tour, Tiger Woods joue 71 (+1) pour se retrouver en 36ème position, à sept coups des leaders, en compagnie de Martin Kaymer et de Bubba Watson. Rory McIlroy est 13ème à -4, Luke Donald 21ème à -3, Lee Westwood 27ème à -2 et Phil Mickelson 39ème dans le Par.
1er tour :
De retour à la compétition après 12 semaines d’absence, Tiger Woods a rassuré ses fans lors de ce premier tour du WGC- Brigestone invirational. Un convaincant 68 (-2) ponctué par plusieurs putts solides, notamment au 3, 6, 8 et 9, le place en 18ème position à six coups du leader. Un leader nommé Adam Scott qui a parfaitement su profiter de l'expérience de son caddie Steve Williams, vainqueur ici-même à sept reprises avec Woods son précédent patron. Parmi le Top 20 toutes les grosses pointures sont là (Westwood, Mickelson, Donald, McIlroy) à l’exception de Steve Stricker, 45ème, et surtout de Darren Clarke. Le Nord-Irlandais, vainqueur du récent British Open et qui jouait dans la partie de Woods, a signé une carte de 77 alternant les bogeys et les Pars, un eagle et un double. Il pointe au dernier rang, à 15 coups de la tête du tournoi, en compagnie de Simon Dyson, vainqueur le week-end dernier en Irlande.